Exposition Bron 24/25 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exposition Bron 24/25 février

Message  logan le Mar 24 Oct - 3:18

Bonjour à tous,

Je viens de créer le sujet sur les expositions 2018. Pour l'instant je n'ai que Bron éventuellement en vue et peut-être Compiègne. J'ai vu que Xan avait dû nous inscrire pour Bron. La date a changé pour février au lieu de mars, ce qui ne m'arrange pas trop. Je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais Xan peux-tu nous en dire un peu plus sur l'inscription ? Combien de mètres sont réservés pour le gang ? Peux-tu nous faire parvenir le règlement de l'exposition ? Pour les autres, qui compte venir ?...

En ce qui me concerne, outre la date qui me convient moins bien, j'ai trouvé que les deux dernières expos à Bron étaient beaucoup moins sympas que les précédentes en termes d'organisation. Mes seules motivations sont le fait que je peux y rencontrer beaucoup de membres du gang et que j'ai un peu de famille là-bas. Je n'ai encore pas pris de décision.

logan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exposition Bron 24/25 février

Message  Xan le Sam 28 Oct - 19:00

Bonjour,
effectivement on nous réserve une table comme d'hab.
Glou suit cela. De plus Patrice Roman m'a appelé pour s'assurer qu'on venait. c'est sympa de sa part. les inscriptions était closes au bout de 10 jours!
D'hab on a 8m mais il m'a dit qu'il faudrait certainement ce serait et que cela serait plutôt 6m...
Joel et moi avons pris les billets d'avion. perso je n'occuperai rien sur le table ou peut-être le I-16 (mais je ne pourrais certainement pas emmener plus que le caudron qui ira sur la table concours)

Xan

Xan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://legang.fantastique.tv

Message  moi le Dim 29 Oct - 6:18

Bonjour

Présent à Bron aussi. Comme d'habitude je serai avec mon club, donc pas de place à prévoir pour moi sur la table du gang.

Adrien

moi

Message  gaët la bëte le Dim 29 Oct - 23:20

moi j'aime bien Bron ! je serai la bien sûr...avec 1,5 mètre de macakes environ (à réguler en fonction des autres évidemment) !

je vous réserve le resto au même endroit que l'an passé (croix rousse) ou vous voulez le centre ville ? du nouveau quoi...

gaët la bëte

Message  vbd le Mar 31 Oct - 19:43

Je serai la aussi, avec mon club et sur la table du gang si il reste de la place uniquement ! pirat
Pour le resto, c' etait pas mal du tout l' annee derniere... Mais si tu as une autre idee geniale, je te fais confiance !!!
Au plaisir de revoir tout le monde !!! Cool
Denis

vbd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut